Pionnier de son propre mélange de musique de danse électronique au cours des deux dernières années, le producteur néerlandais Brooks s’est taillé un solide nom avec une sélection de productions originales et de remixes remarquables qui ont attiré l’attention du monde. 

Brooks a réussi à se démarquer des autres et à se faire reconnaître de plus en plus grâce à son style novateur d’électro house rythmique et de future house mélodique. Pour sa contribution à la scène jusqu’à maintenant, Brooks vient de décrocher le “SLAM! Award for Best Talent” et il ne s’arrête pas là.

En plus de son talent de producteur, Brooks a acquis la réputation d’être l’un des DJ les plus hétérogènes de la musique électronique. De l’Europe à l’Asie, en passant par l’Afrique et au-delà, le producteur conserve une image durable à l’échelle mondiale.


Avec des artistes comme Martin Garrix et David Guetta, Brooks demeure un des DJ préférés pour les mois à venir et au-delà, il est évident qu’il s’agit d’un jeune producteur qui est destiné à se faire une place importante sur la scène de la musique électronique.